" />

Hormis les activités classiques en bord de mer comme le snorkeling, la plongée, le surf et les excursions sur l’ensemble du territoire, on peut trouver à Lombok un certain nombre d’activités : soit les promenades en mer, la pêche en bateau, le long des côtes ou encore en eau douce dans les lacs ou les rivières, le trek du Rinjani bien sûr, mais encore la possibilité de nombreuses autres randonnées sur des sentiers de montagne ou de collines ainsi que dans les rizières à Tète Batu ou  à Senaru et dans des dizaines d’autres sites .

A proximité de Tanjung un parc animalier avec de nombreuses espèces d’oiseaux, de singes et des éléphants.

Le parc de Narmada est aussi une promenade et propose d’utiliser une tyrolienne. Les fermes d’huîtres perlières se visitent aussi, tout comme les centres d’artisanat notamment de poteries à Masbagik où à Banyu Mulek, les temples hindous ou l’islamic center.

A Sembalun, dans la vallée d’altitude, vous pouvez participer à la collecte des fruits. Toujours dans cette vallée ou aux alentours de Senaru, vous pouvez visiter les villages coutumiers. A la fin des moissons des courses de bœufs sont organisées dans les rizières vers Narmada  que l’on appelle : Malean  sapi.

Enfin, plusieurs établissements proposent des cours de cuisine ou de yoga.

 

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Background pattern
Background image